+86-511-86095270

Plaque d'appui de pont

Spécifications 1 pont Bailey composant 2 réception la presse puissance de la poutre 3 utiles à la localisation de pont sur pilier Elle est utilisée pour définir la chaise de pont et distribuer de manière homogène le

  Product Details

Spécifications
Composante 1 pont Bailey
2 recevoir le pouvoir de la presse de la poutre
3 utile au pont de la localisation sur pilier

Elle est utilisée pour définir la chaise de pont et répartissant uniformément la charge de travail préparatoire. La lettre 1, 2 & 3 plaquée sur le lit représentent respectivement la position de ligne centrale de chaise de pont d'une rangée, rangée double et triple rangée. De l'autre côté de la plaque de lit est marquée de la position de la ligne centrale de la direction de pont à travée.

Pont Bailey ne nécessite pas des outils spéciaux ou des équipements lourds pour la construction et les éléments du pont sont assez petits pour être transporté dans le pont est assez fort pour porter. Il est considéré comme un excellent exemple du génie militaire.

Pont Bailey ne nécessite pas des outils spéciaux ou des équipements lourds pour la construction et les éléments du pont sont assez petits pour être transporté dans le pont est assez fort pour porter. Il est considéré comme un excellent exemple du génie militaire.

Le pont de 200 panneau compact : le pont de 200 panneau compact est semblable au pont 100 panneau compact dès leur apparition. La différence est la hauteur de l'augmentation de panneau à 2,134 m. Il a employé la méthode des joints alternés entre accords de renfort et les joints entre les panneaux. Cette méthode peut diminuer d'inélastique déformation causée par les piqûres surdimensionnés.  Méthode pré arch sert d'abattre plus de déviation de mi-portée et verticale dans une plus large mesure. Connectés au boulon composants utilisent la méthode fixation manchon - orientation pour augmenter la précision des connexions. Cisaillement est creee en orientant les manches et tension est développée en boulons, ce qui augmentent la durée d'utilisation des boulons et assurer la sécurité des ponts de panneau. Renfort résistant au vent est faite pour être de type composite et est connecté au tableau arrière/poutres afin d'améliorer la stabilité globale des ponts de panneau.

La partie entre les panneaux et ossature avec contreventement est fixée grâce à combler afin d'empêcher le pont entier de flexion latérale. Après l'érection, il y aura une certaine avance voûtée sur la travée du pont. En outre, il peut être assemblé en voie unique ponts. Le pont de 200 panneau compact peut également être assemblé en pont à double voie, d'où elle élargit son champ d'application. Il est adapté pour les modèles de charge de HS-15, HS-20, HS-25 et tout-terrains-50 etc.

Hot Tags: pont portant la plaque, plaque pour pont de roulement en acier, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes

86-511-86095270

Product Categories

Contact Us

Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd

Address: N0.2 Meilinwan Branch Road,Dingmao District, Zhenjiang, Jiangsu, China (Mainland)

Contact Person: Mr.Jack Wang (manager)

Tel: 86-511-86095270

Fax: 86-511-88881212

Mobile Phone: 86-15862985234

E-mail: jsbaileybridge@163.com

Website: http://www.cnbailey.com

Bridge Bearing Plate

Abstract: Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd is one of the leading China bridge bearing plate manufacturers, with professional factory. We are able to provide you cheap bridge bearing plate, steel bearing plate for bridge with good quality, welcome to wholesale products from us.
  Product Details

Specifications
1 Bailey Bridge Component
2 Receive the Press Power from the girder
3 Helpful to the Bridge Locating on Abutment

It is used for setting bridge chair, and distributing evenly the load to groundwork. The letter 1, 2 & 3 marked on the bed plate represent respectively the bridge chair center-line positions of single-row, dual-row and triple-row. On the other side of the bed plate is marked the center-line position of span bridge direction.

Bailey Bridge requires no special tools or heavy equipment for construction, the bridge elements are small enough to be carried in , and the bridge is strong enough to carry . It is considered a great example of military engineering.

Bailey Bridge requires no special tools or heavy equipment for construction, the bridge elements are small enough to be carried in , and the bridge is strong enough to carry . It is considered a great example of military engineering.

The compact 200 panel bridge: The compact 200 panel bridge is similar to the compact 100 panel bridge from their appearance. The difference is its increased panel height to 2.134m. It employed the method of alternating joints between Reinforcement Chords and the joints between panels. This method can decrease inelastic deformation caused by the oversized pinholes.  Pre-arch method is used to additionally cut down mid-span and vertical deflection to a larger degree. Bolt-connected components use the orienting sleeve- fixing method to increase accuracy of connections. Shear is created in orienting sleeves and tension is developed in bolts, which increase the usage life of the bolts and ensure the safety of panel bridges. Wind resistant brace is made to be composite type and is connected to transom/girders to improve overall stability of panel bridges.

The part between braced frame and panels is fixed through bridging so as to prevent the whole bridge from side bending. After the erection, there will be a pre-arched degree over the span of the bridge. Besides it can be assembled into single-lane bridges. The compact 200 panel bridge can also be assembled into double lane bridge, hence it broadens its application range. It is suitable for the load designs of HS-15, HS-20, HS-25 and pedrail-50 etc.

Hot Tags: bridge bearing plate, steel bearing plate for bridge, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap

 

Home | About Us | Products | News | Contact Us | Feedback | Html Map | XML

TEL: 86-511-86095270  E-mail: Syuejsbeilei@outlook.com