+86-511-86095270

Broche de pont

CB100 bailey panneau Pin et goupille Clips 1 composant de pont Bailey pour raccordement panneau de bailey Pour le raccordement des fermes. Il y a un trou circulaire dans une extrémité de l'axe. Insérer le whil cran de sécurité

  Product Details

CB100 bailey panneau Pin et goupille Clips

1 composant de pont Bailey pour raccordement panneau de bailey

Pour le raccordement des fermes. Il y a un trou circulaire dans une extrémité de l'axe. Insérer le cran de sécurité lors de l'installation ainsi qu'à prévenir l'abandon de forme de goupille. Il y a une prise dans le haut de la tige, avec la direction conforme à celle de la petite ouverture circulaire. Lors de l'installation, faire la prise parallèle du membre supérieur et inférieur de corde, afin que le cran de sécurité peut-être être inséré dans le code pin en douceur.
Tout en érigeant le pont triple rangée, pour la commodité de suppression et de l'Assemblée épingle doit être installé comme suit : introduire la tige de la première rangée (rangée intérieure) de la rangée inférieure du treillis de l'intérieur à l'extérieur et d'extérieur à l'intérieur de la deuxième et troisième rangées. Toutes les broches de la rangée supérieure sont insérés de dehors.
Le matériau du cadre treillis est 30CrMnTi, avec le diamètre 49,5 mm.

Spécification du pont Bailey

Le pont Bailey est un type de portable, préfabriqué, pont en treillis. Il a été développé par les Britanniques durant la seconde guerre mondiale pour l'usage militaire et a vu l'utilisation intensive par les britanniques et les unités de génie militaires américaines.

Un pont Bailey avait les avantages d'exiger sans outils spéciaux ou la machinerie lourde à assembler. Les bois et les éléments de pont en acier étaient de petite taille et assez léger pour être transportés dans des camions et montée à la main, sans nécessiter l'utilisation d'une grue. Les ponts étaient assez forts pour transporter des chars. Ponts Bailey continuent à être largement utilisés dans les projets de construction de génie civil et de fournir des passages temporaires pour le trafic de pied et véhicule.

Le succès du pont Bailey était dû à sa conception modulaire unique et le fait qu'on a pu être assemblé avec une aide minimale de machinerie lourde. Plus, sinon la totalité, des conceptions précédentes pour les ponts militaires nécessaire grues pour soulever le pont pré assemblé et abaisser en place. Les pièces de Bailey étaient constitués d'alliages d'acier standards et étaient assez simples pour que les pièces faites à un certain nombre de différentes usines pourraient être complètement interchangeables. Chaque partie pourrait être conduite par un petit nombre d'hommes, permettant aux ingénieurs de l'armée de déplacer plus facilement et plus rapidement qu'auparavant, en ouvrant la voie à des troupes et du matériel avançant derrière eux. Enfin, la conception modulaire permet ingénieurs de construire chaque pont pour être aussi longtemps et aussi fort que nécessaire, doubler ou tripler place sur les panneaux latéraux favorable, ou sur les sections de la plate-forme.
CB100(321-type) pont Bailey Introduction

Application du pont de 100(CB100;321-Type) Compact panneau standard :
Pont à tablier : 4m
Longueur de travée libre: 9-51M
Dimension du panneau : 3000MMX1500MM

Le pont de panneau 100(CB100;321-Type) compact est un type de système de pont qui peut être désassembleur et rapidement érigé. Le pont entier est soudé en acier haute résistance. La poutre est panneaux composites légers et les panneaux sont reliés par des broches de connexion panneau. La conversion entre les parties est facile et ils sont légers. Il est facile de monter ou de démonter et de les transporter. Il peut également être assemblé en différentes formes de ponts panneau selon leur condition de longueur et transport span. Ainsi, il a été largement appliquée plus développés et garanti des ponts de panneau pour le transport d'urgence. Il est adapté aux conceptions de la charge de HS-15, HS-20, HS-25 et tout-terrains-50 etc.

Hot Tags: pont pin, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes

86-511-86095270

Product Categories

Contact Us

Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd

Address: N0.2 Meilinwan Branch Road,Dingmao District, Zhenjiang, Jiangsu, China (Mainland)

Contact Person: Mr.Jack Wang (manager)

Tel: 86-511-86095270

Fax: 86-511-88881212

Mobile Phone: 86-15862985234

E-mail: jsbaileybridge@163.com

Website: http://www.cnbailey.com

Bridge Pin

Abstract: Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd is one of the leading China bridge pin manufacturers, with professional factory. We are able to provide you cheap bridge pin with good quality, welcome to wholesale products from us.
  Product Details

CB100 bailey Panel Pin and Pin Clips

1 Bailey Bridge Component for connecting bailey panel

For connecting trusses. There is one circular hole in one end of the pin. Insert the safety detent while installing so as to preventing the pin form dropping. There is a socket in the pin top, with the direction in conformity with that of small circular aperture. While installing, make the socket parallel the upper & lower chord member, so that the safety detent may be inserted into the pin smoothly.
While erecting triple-row bridge, for the convenience of assembly & removal, pin shall be installed as follows: insert the pin of the first row (interior row) of the lower row of truss from the inside to outside, and from outside to inside of the second and third row. All the pins of the upper row shall be inserted from outside.
The material of truss frame is 30CrMnTi, with the diameter of 49.5mm.

Bailey Bridge Specification

The Bailey bridge is a type of portable, pre-fabricated, truss bridge. It was developed by the British during World War II for military use and saw extensive use by both British and the American military engineering units.

A Bailey bridge had the advantages of requiring no special tools or heavy equipment to assemble. The wood and steel bridge elements were small and light enough to be carried in trucks and lifted into place by hand, without requiring the use of a crane. The bridges were strong enough to carry tanks. Bailey bridges continue to be extensively used in civil engineering construction projects and to provide temporary crossings for foot and vehicle traffic.

The success of the Bailey bridge was due to its unique modular design, and the fact that one could be assembled with minimal aid from heavy equipment. Most, if not all, previous designs for military bridges required cranes to lift the pre-assembled bridge and lower it into place. The Bailey parts were made of standard steel alloys, and were simple enough that parts made at a number of different factories could be completely interchangeable. Each individual part could be carried by a small number of men, enabling army engineers to move more easily and more quickly than before, in preparing the way for troops and matériel advancing behind them. Finally, the modular design allowed engineers to build each bridge to be as long and as strong as needed, doubling or tripling up on the supportive side panels, or on the roadbed sections.
CB100(321-Type) Bailey Bridge  Introduction                                  

Application of Compact 100(CB100;321-Type) standard panel bridge:
Bridge deck width: 4m
Free Span length: 9-51M
Panel Dimension:3000MMX1500MM

The compact 100(CB100;321-Type) panel bridge is a type of bridge system that can be disassembler and rapidly erected. The whole bridge is welded with high-tensile strength steel. The girder is light weight composite panels and the panels are connected by panel connection pins. The conversion between the parts is easy and they are lightweight. It is easy to assemble or disassemble and transport them. It can also be assembled into different forms of panel bridges according to their span length and transportation requirement. So, it has been widely applied as a more developed and guaranteed panel bridges for emergency transportation. It is suitable for load designs of HS-15, HS-20, HS-25 and pedrail-50 etc.

Hot Tags: bridge pin, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap