+86-511-86095270

Pont suspendu

Pont Bailey Qu'introduction Suspension pont de Bailey est une sorte de pont suspendu-câble-système, dans lequel les ponts en acier sont utilisés en tant que membres, peut

  Product Details

Pont Bailey Introduction

Pont suspendu de Bailey est un pont de type de suspension-câble-système, dans lequel les ponts en acier sont utilisés en tant que membres, peut être exercée la caractéristique en acier de haute traction totalement dans une grande envergure, principalement utilisée pour enjamber la rivière large, baie et canyon, possédant les avantages d'un montage rapide, court moment de la construction et les composants de pont peuvent être utilisés à plusieurs reprises ; La longueur de portée est adaptée aux 60-300m.

Il se compose du pont bailey comme poutre principale, de câbles et de tour.

Pont suspendu de Bailey poutre principale

Nous adoptons le pont bailey sous le pont suspendu de la poutre principale. Le pont Bailey est un type de portable, préfabriqué, pont en treillis. Il a été développé par les Britanniques durant la seconde guerre mondiale pour l'usage militaire et a vu l'utilisation intensive par les britanniques et les unités de génie militaires américaines.

Un pont Bailey avait les avantages d'exiger sans outils spéciaux ou la machinerie lourde à assembler. Les bois et les éléments de pont en acier étaient de petite taille et assez léger pour être transportés dans des camions et montée à la main, sans nécessiter l'utilisation d'une grue. Les ponts étaient assez forts pour transporter des chars. Ponts Bailey continuent à être largement utilisés dans les projets de construction de génie civil et de fournir des passages temporaires pour le trafic de pied et véhicule.

Le succès du pont Bailey était dû à sa conception modulaire unique et le fait qu'on a pu être assemblé avec une aide minimale de machinerie lourde. Plus, sinon la totalité, des conceptions précédentes pour les ponts militaires nécessaire grues pour soulever le pont pré assemblé et abaisser en place. Les pièces de Bailey étaient constitués d'alliages d'acier standards et étaient assez simples pour que les pièces faites à un certain nombre de différentes usines pourraient être complètement interchangeables. Chaque partie pourrait être conduite par un petit nombre d'hommes, permettant aux ingénieurs de l'armée de déplacer plus facilement et plus rapidement qu'auparavant, en ouvrant la voie à des troupes et du matériel avançant derrière eux. Enfin, la conception modulaire permet ingénieurs de construire chaque pont pour être aussi longtemps et aussi fort que nécessaire, doubler ou tripler place sur les panneaux latéraux favorable, ou sur les sections de la plate-forme.

Hot Tags: pont suspendu, pont suspendu de piétons, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher

Une paire de: Pont traversant

Un article: Pont cantilever

produits connexes

86-511-86095270

Product Categories

Contact Us

Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd

Address: N0.2 Meilinwan Branch Road,Dingmao District, Zhenjiang, Jiangsu, China (Mainland)

Contact Person: Mr.Jack Wang (manager)

Tel: 86-511-86095270

Fax: 86-511-88881212

Mobile Phone: 86-15862985234

E-mail: jsbaileybridge@163.com

Website: http://www.cnbailey.com

design of suspension bridges Suspension Bridge

Abstract: Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd is one of the leading China suspension bridge manufacturers, with professional factory. We are able to provide you cheap suspension bridge, pedestrian suspension bridge with good quality, welcome to wholesale products from us.
  Product Details

Bailey Suspension bridge Introduction                                           

Suspension Bailey Bridge is a kind of suspended-cable-system bridge,in which the steel decks are used as members,can be exerted the steel characteristic of high tensile totally in a big span,mainly used to span the wide river,bay and canyon,possessing the advantages of quick erection,short construction time and the bridge components can be used repeatedly;The span length is adapted to 60-300m.

It consists of bailey bridge as main girder,cables and tower.

Bailey Suspension Bridge  main girder                                           

We adopt bailey bridge as the main girder suspension bridge. The Bailey bridge is a type of portable, pre-fabricated, truss bridge. It was developed by the British during World War II for military use and saw extensive use by both British and the American military engineering units.

A Bailey bridge had the advantages of requiring no special tools or heavy equipment to assemble. The wood and steel bridge elements were small and light enough to be carried in trucks and lifted into place by hand, without requiring the use of a crane. The bridges were strong enough to carry tanks. Bailey bridges continue to be extensively used in civil engineering construction projects and to provide temporary crossings for foot and vehicle traffic.

The success of the Bailey bridge was due to its unique modular design, and the fact that one could be assembled with minimal aid from heavy equipment. Most, if not all, previous designs for military bridges required cranes to lift the pre-assembled bridge and lower it into place. The Bailey parts were made of standard steel alloys, and were simple enough that parts made at a number of different factories could be completely interchangeable. Each individual part could be carried by a small number of men, enabling army engineers to move more easily and more quickly than before, in preparing the way for troops and matériel advancing behind them. Finally, the modular design allowed engineers to build each bridge to be as long and as strong as needed, doubling or tripling up on the supportive side panels, or on the roadbed sections.

Hot Tags: design of suspension bridges,suspension bridge, pedestrian suspension bridge, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap

 

Home | About Us | Products | News | Knowledge | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: 86-511-86095270  E-mail: Syuejsbeilei@outlook.com