+86-511-86095270

Orthèse stabilisatrice universel

Bailey CB100 Sway Brace il peut être plié et ajustez la longueur, facile à transporter. Il y a un trou d'épingle à chaque extrémité de l'orthèse stabilisatrice, wit

  Product Details

CB100 bailey se balancent Brace

Il peut être plié et ajustez la longueur, facile à transporter.

Il y a un trou d'épingle à chaque extrémité de l'orthèse stabilisatrice, avec épingle pour accrocher les chaînes de connexion orthèse stabilisatrice et treillis de broche. Il y a une pince de raccordement au milieu de l'orthèse stabilisatrice, afin de plier l'orthèse stabilisatrice pour facilité de transport. Il y a aussi des tour de boucle sur l'orthèse stabilisatrice pour ajuster la longueur de l'orthèse. Dans la boucle de la tour, il n'y a collet indicateur de longueur, tournant la boucle pour l'accolade de fin en touchant avec longueur indicateur collet signifie que l'orthèse est à la bonne longueur. Une extrémité de la bielle, il n'y a contre-écrou, empêchant l'accolade de libérer.

Deux entretoises de balancement sont définies à la croisée de deux fermes, en supposant que la force des vents latérale jusqu'au pont verticalement. Lors de l'installation de renfort, garder à la bonne longueur, serrez l'écrou, afin de maintenir le pont droites et assumer la force du vent efficacement.

Spécification du pont Bailey

Le pont Bailey est un type de portable, préfabriqué, pont en treillis. Il a été développé par les Britanniques durant la seconde guerre mondiale pour l'usage militaire et a vu l'utilisation intensive par les britanniques et les unités de génie militaires américaines.

Un pont Bailey avait les avantages d'exiger sans outils spéciaux ou la machinerie lourde à assembler. Les bois et les éléments de pont en acier étaient de petite taille et assez léger pour être transportés dans des camions et montée à la main, sans nécessiter l'utilisation d'une grue. Les ponts étaient assez forts pour transporter des chars. Ponts Bailey continuent à être largement utilisés dans les projets de construction de génie civil et de fournir des passages temporaires pour le trafic de pied et véhicule.

Le succès du pont Bailey était dû à sa conception modulaire unique et le fait qu'on a pu être assemblé avec une aide minimale de machinerie lourde. Plus, sinon la totalité, des conceptions précédentes pour les ponts militaires nécessaire grues pour soulever le pont pré assemblé et abaisser en place. Les pièces de Bailey étaient constitués d'alliages d'acier standards et étaient assez simples pour que les pièces faites à un certain nombre de différentes usines pourraient être complètement interchangeables. Chaque partie pourrait être conduite par un petit nombre d'hommes, permettant aux ingénieurs de l'armée de déplacer plus facilement et plus rapidement qu'auparavant, en ouvrant la voie à des troupes et du matériel avançant derrière eux. Enfin, la conception modulaire permet ingénieurs de construire chaque pont pour être aussi longtemps et aussi fort que nécessaire, doubler ou tripler place sur les panneaux latéraux favorable, ou sur les sections de la plate-forme.

Hot Tags: Universal se balancent brace, acier sway brace, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes

+86-511-86095270

Contact Us

Jiangsu Bailey Steel Bridge Co.,Ltd

Address: N0.2 Meilinwan Branch Road,Dingmao District, Zhenjiang, Jiangsu, China (Mainland)

Contact Person: cindy cheng (manager)

Tel: 86-511-86095270

Fax: 86-511-88881212

Mobile Phone: 86-13775377436

E-mail: jsbeileivip@163.com

Website: http://www.cnbailey.com
jsbailey.cn.made-in-china.com
http://www.zjmllq.com
http://www.jsbeilei.net
http://www.cnbaileybridge.com
http://www.jsbeilei.com
http://jsbailey.en.alibaba.com
http://www.baileybridge.com.cn

sway braces for piping Universal Sway Brace

CB100 bailey Sway Brace It can be bended and adjust the length, easy to transport. There is one pinhole on each end of the sway brace, with pin for hanging chains, connecting sway brace and truss by pin. There is a connecting clamp in the middle of sway brace, so as to bend the sway brace for...

  Product Details

CB100 bailey Sway Brace                                                        

It can be bended and adjust the length, easy to transport.

There is one pinhole on each end of the sway brace, with pin for hanging chains, connecting sway brace and truss by pin. There is a connecting clamp in the middle of sway brace, so as to bend the sway brace for convenience of transport. There is also turn buckle on the sway brace for adjusting the length of brace. In the turn buckle, there is length indicator collet, turning the buckle to brace end in touching with length indicator collet means the brace is in proper length. One end of the turnbuckle, there is locknut, preventing brace from releasing.

Two sway braces are set to the cross of two trusses, assuming the lateral wind-force to the bridge vertically. While installing brace, keep in proper length, tighten the nut, so as to keep the bridge straight and assume wind-force effectively.

Bailey Bridge Specification

The Bailey bridge is a type of portable, pre-fabricated, truss bridge. It was developed by the British during World War II for military use and saw extensive use by both British and the American military engineering units.

A Bailey bridge had the advantages of requiring no special tools or heavy equipment to assemble. The wood and steel bridge elements were small and light enough to be carried in trucks and lifted into place by hand, without requiring the use of a crane. The bridges were strong enough to carry tanks. Bailey bridges continue to be extensively used in civil engineering construction projects and to provide temporary crossings for foot and vehicle traffic.

The success of the Bailey bridge was due to its unique modular design, and the fact that one could be assembled with minimal aid from heavy equipment. Most, if not all, previous designs for military bridges required cranes to lift the pre-assembled bridge and lower it into place. The Bailey parts were made of standard steel alloys, and were simple enough that parts made at a number of different factories could be completely interchangeable. Each individual part could be carried by a small number of men, enabling army engineers to move more easily and more quickly than before, in preparing the way for troops and matériel advancing behind them. Finally, the modular design allowed engineers to build each bridge to be as long and as strong as needed, doubling or tripling up on the supportive side panels, or on the roadbed sections.

Hot Tags: sway braces for piping,Universal Sway Brace, steel sway brace, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products

Home | About Us | Products | News | Knowledge | Project Cases | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-511-86095270  E-mail: jsbeileivip@163.com